Visite de la ville Delhi

La visite de la ville de Delhi est l’une des visites les plus attrayantes de l’Inde. Étant la capitale de l’Inde, Delhi a beaucoup plus de choses à offrir aux visiteurs et aux voyageurs. We Bella India Tour organise également différents types de visites de la ville à Delhi et en Inde. Nos tours de ville sont créés avec soin et professionnalisme. La visite de la ville de Delhi comprend de nombreux monuments étonnants, un bâtiment historique et le centre-ville, des tests de cuisine de rue, l’exploration de merveilleux marchés et la promenade dans les rues anciennes et modernes. Habituellement, la visite de la ville de Delhi commence à 8h30 et se termine vers 18h00 ou 19h00.

On peut faire cette excursion en toutes saisons, mais le meilleur moment pour explorer Delhi est de septembre à avril. Pendant la saison des pluies, il est un peu difficile de marcher dans la rue, mais ce sera une expérience différente. La plupart des monuments sont ouverts en semaine sauf le temple du Lotus fermé le lundi.

De plus, notre équipe d’experts en tourisme conseille à tous les visiteurs de réserver 2 jours pour la visite de la ville de Delhi car il y a de merveilleux endroits à explorer. Cependant, on peut faire cette visite en une journée, mais ce sera mouvementé ou vous devrez être pressé ou vous devrez sauter quelques endroits. Ici, nous allons vous expliquer tout ce que l’on peut faire en 2 jours, afin que les touristes puissent bien organiser leurs journées. Les monuments et lieux que vous allez explorer en 2 jours sont le fort rouge, le marché CHANDNI CHOWLK, JAMA MASJID, la place Connaught, QUTUB MINAR, la tombe HUMAYUN, le temple du Lotus, Raj GHAT, Indian Gate, BANGLA SAHAB, marché INA, etc.

Visite-de-la-ville-Delhi-16
Visite-de-la-ville-Delhi-2
Visite-de-la-ville-Delhi-1

Programme du jour 1 de la visite de la ville de Delhi

Fort Rouge

Le fort rouge est la première attraction de l’explorateur de la ville de Delhi. Cependant, la plupart des gens préfèrent ne faire qu’un arrêt photo depuis l’extérieur car la visite du Fort Rouge peut prendre jusqu’à 3 à 4 heures. Il est donc préférable de prendre des photos étonnantes depuis le sol. Ce magnifique monument se trouve juste en face de CHANDNI CHOWLK Market Street. Ils ont utilisé la pierre de sable rouge pour faire de cette merveille architecturale de l’histoire indienne. Shah JAHAN, le roi de l’Empire MUGAL a dépensé beaucoup d’argent pour construire cet incroyable fort en 1648.

Le fort rouge est devenu la partie du SITE DU PATRIMOINE MONDIAL DE L’UNESCO en 2007. Il existe de nombreux artefacts historiques, MOTI MASJID, HAYAT BAKSH BAGH, CHATTA CHOWK, MUMTAZ MAHAL, Rang MAHAL, KHAS MAHAL, DIWAN-I-AAM, DIWAN-I-KHAS, HIRA MAHAL, Quartiers des Princes, Maison de Thé, NAUBAT KHANA, HAMMAM, BAOLI etc à l’intérieur du musée. C’est un monument incontournable à Delhi.

MARCHÉ DE CHANDNI CHOWK

La visite de la ville de Delhi est incomplète sans explorer ce marché merveilleux. C’est le marché le plus populaire et le plus étonnant de l’Inde. Tout l’homme d’affaires indien vient ici pour vendre son produit. Ce marché est essentiellement pour les vêtements, les épices mais vous pouvez trouver tout ce que vous souhaitez à un prix bon marché car c’est un marché de gros. Si vous aimez les épices indiennes, c’est le seul endroit à Delhi où vous pouvez obtenir toutes sortes d’épices à un prix raisonnable.

Il y a aussi des plats de rue incroyables à goûter qui sont populaires à Delhi comme  » PARATHE WALI GALI, CHOLE BHATURE etc. Ce marché est également populaire pour les achats de mariage et le forgeron de fer, l’orfèvre. En fait, ce marché a été créé pour la famille royale mais est devenu plus tard populaire pour tout le monde. Il y a environ 1500 magasins, ce qui le rend unique. Vous pouvez également visiter quelques vieux temples et GURUDWARA’S ici.

JAMA mosque

C’est l’une des mosquées les plus grandes et les plus populaires d’Inde. JAMA MASJID a deux parties principales et de nombreuses entrées. Il y a une salle de prière principale et une grande cour dans la direction est. La mosquée de l’empereur Akbar à FATEHPUR SIKRI a inspiré le design extérieur de cette mosquée. D’autre part, l’intérieur a été copié de la mosquée d’Agra. Il reflète vraiment la grandeur de l’architecture MUGAL. Cette mosquée était l’une des plus grandes mosquées de l’époque, même aujourd’hui, cela signifie beaucoup pour les pèlerinages.

Ils ont également utilisé du grès rouge et du marbre blanc pour le construire, ce qui est une architecture indo-islamique. Les entrées principales de la mosquée sont quatre tours, trois portes cintrées, trois dômes de marbre et deux minarets imposants. L’entrée est gratuite ; cependant, si vous transportez un mobile ou un appareil photo, vous devrez payer un supplément de Rs 300.

RAJ GHAT

Il n’est pas loin de la rivière Yamuna et a été initialement nommé d’après un GHAT notable. Ce monument au Mahatma Gandhi est proche de la rocade et des rives de la rivière Yamuna. Il est également proche du Fort Rouge et à quatre kilomètres du centre-ville. Une scène en marbre sombre désigne le site d’incinération du Mahatma Gandhi, attirant de nombreux touristes. Ses derniers mots, « Hey Ram », sont en marbre là-bas. VANU G. BHUTA l’a prévu pour refléter la facilité de vie du Mahatma. 

C’est visible, avec un feu sans fin qui brûle constamment d’un côté. Un service de reconnaissance a lieu tous les vendredis à Raj GHAT. Il y a aussi un Gandhi Memorial Museum où un film sur sa vie est projeté entre 9h30 et 17h30. Il apparaît également en hindi le dimanche à 16h00 et à 17h00, il apparaît en anglais.

Porte de l'Inde

La porte indienne a été construite en 1931 en tant que monument à la mémoire des braves soldats. Ces 42 mètres de construction haute sont en grès. Ici, des gens très importants et ordinaires du monde entier visitent cet endroit pour assister au défilé chaque année. Ce mémorial s’oppose au parlement indien et aux présidents chez eux. Vous pouvez également vous y rendre via le métro de Delhi, en quittant la porte 3 de la station de secrétariat centrale sur la ligne jaune ; nous arriverons au cortège de la route. Une marche de 2 km jusqu’à la porte indienne est toujours amusante.

Vous verrez de nombreux marchands ambulants le long de cette route tout au long de la journée et de la nuit. La flamme éternelle sous la Porte de l’Inde brûle depuis 1971 en souvenir du Soldat, qui a sacrifié sa vie pour la Nation. Le meilleur moment pour visiter ce monument est le soir.

Maison du Parlement

Le Parlement de l’Inde est l’un des endroits les plus merveilleux et les plus beaux de New Delhi. Le Parlement comprend une salle centrale et de nombreux bureaux gouvernementaux. La maison du Parlement a RAJYA SABHA, LOK SABHA et une salle de bibliothèque. Le Parlement dispose également d’installations pour l’hébergement des ministres, du président et des commissions parlementaires. Il y a aussi un beau jardin qui peut être visité une fois par an en novembre.

Le Parlement abrite également un musée. Le Parlement se compose également d’une cour étonnante avec environ 144 colonnes. Un visiteur peut se promener dans le Parlement mais n’est pas autorisé à entrer à l’intérieur sans autorisation. De la maison du parlement à la porte de l’Inde, la distance est d’environ 2 km et peut être atteinte à pied. Personne n’est autorisé à y rester plus de 15 à 20 minutes juste pour prendre des photos.

BANGLA SAHAB

BANGLA Sahib est le GURDWARA sikh le plus important (lieu d’apprentissage) situé au cœur de la célèbre Connaught Place de New Delhi, dans la capitale de l’Inde. Il est situé juste après le palais Connaught. Le GURUDWARA est presque entièrement construit avec du marbre blanc qui reflète une image parfaite de pureté et de paix. Veuillez noter qu’avant d’entrer à l’intérieur, nous devons enlever nos chaussures. Nous devons également nous couvrir la tête avec un tissu ou un mouchoir jaune avant d’entrer.

Il y a un endroit où vous pouvez garder vos chaussures et si vous le souhaitez, vous pouvez y travailler en tant que bénévoles pour aider les gens à servir de la nourriture, à nettoyer le sol ou à faire du pain. Guru HARKRISHAN Sahib est resté à l’emplacement de BANGLA SAHIB pendant quelques mois en tant qu’invité de Raja Jai Singh. A l’origine cet endroit était un magnifique et spacieux bungalow de MIRZA Raja Jai Singh.

Connaught Place

La place Connaught est le centre de Delhi qui se situe exactement au milieu de la ville. Il est populaire pour le shopping, un lieu de rencontre, un centre commercial, etc. Étant le centre de la ville de Delhi, il est bien relié à tous les services de transport comme le métro, les bus, les taxis, etc. Vous pouvez passer une soirée avec votre bien-aimé ou explorer avec votre famille, cela vous affligera toujours. Vous pouvez acheter ici la chose la plus chère et la moins chère au même endroit car il y a les salles d’exposition les plus chères et le BAZZAR PALIKA le moins cher.

Il y a un grand cercle avec un grand parc au milieu et sous le parc se trouve le marché le moins cher. Il y a aussi de nombreux restaurants, bars, pubs, hôtels chers et temples. Vaut la peine d’être là le soir lors d’une visite de la ville de Delhi.

Visite-de-la-ville-Delhi-3
Visite-de-la-ville-Delhi-5
Visite-de-la-ville-Delhi-4

Programme du jour 2 de la visite de la ville de Delhi

QUTUB MINAR

Il a été construit comme la tour de la victoire et de la gloire. Son érection a commencé en 1199 sous la supervision de QUTB-UD-DIN AIBAK. Cet essai QUTUB MINAR nous racontera son histoire et ses faits. L’ensemble du minaret a été conclu par les dirigeants contemporains de Delhi. L’architecture de QUTUB MINAR est tout simplement magnifique et magnifique et peut être vue de loin. Il mesure 62 mètres de haut et a été construit en 1190. L’architecte de QUTUB MINAR était VARAHAMIHIRA, d’origine hindoue. C’était un temple arrière comme tout le monde peut le voir clairement.

C’est pourquoi l’aspect architectural de ce minaret combine les styles indo-islamique et afghan pour former un design unique. Il a cinq histoires construites sur différentes chronologies et représente différents événements historiques. Le diamètre de la base est de 14,32 mètres, tandis que le diamètre supérieur est de 2,75 mètres. Il fait partie du patrimoine mondial et du patrimoine mondial de l’UNESCO.

HUMAYUN tomb

La tombe de HUMAYUN est la tombe faite à la mémoire de l’empereur HUMAYUN. Cette tombe est située dans le sud de Delhi. La première épouse l’impératrice BEGA a commandé Begum en 1569. Elle a choisi l’architecte persan pour le construire. L’ensemble de la construction du tombeau de HUMAYUN fut achevé en 1572. Ce tombeau est construit à la mémoire du grand empereur HUMAYUN. Il y a 150 tombes dans la tombe de HUMAYUN. MIRAK MIRZA GHIYAS et son fils SAYYID MUHAMMED en étaient l’architecte. Le tombeau de HUMAYUN est le monument moghol le mieux conservé de Delhi avec une architecture persane.

Il y a une tombe d’une hauteur de 155 pieds et d’une largeur de 300 pieds. Il y a un beau jardin qui est divisé en quatre parties. La tombe de HUMAYUN fut la première tombe-jardin en Inde. Ce tombeau se trouve à proximité de l’ancienne forteresse rouge construite en 1533.

Temple du lotus

Le Temple du Lotus à Delhi est tout simplement fabuleux, car il a une forme de fleur de lotus qui a un design exquis qui ressemble à une fleur de lotus, et c’est pourquoi on l’appelle ainsi. Il est situé au sud-ouest de Delhi. Il sert de grand temple du sous-continent indien et est devenu une attraction de premier plan dans la ville. C’est un important lieu de culte. Un architecte nommé FURIBURZ SABHA a conçu et développé le Temple du Lotus. L’architecte est allé voir le sol de lotus car le lotus est la fleur nationale de l’Inde, en raison de sa signification religieuse pour les Indiens.

De nombreux dieux et déesses indiens ont cette fleur entre leurs mains. De plus, ce temple a la forme d’un lotus, car le lotus signifie la paix, la pureté, l’amour et la sainteté. L’architecte a également choisi le symbole du lotus parce qu’il s’agit d’un symbole courant dans l’hindouisme, le jaïnisme, le bouddhisme et l’islam.

Université de Delhi et Kamla Nagar

Le campus de l’Université de Delhi est l’un des endroits les plus attrayants de Delhi. En fait, il y a beaucoup de collages tous ensemble ici, qui deviennent l’endroit le plus fréquenté pour les étudiants. C’est incroyable d’avoir un thé de SUDAMA TEA STALL le soir. Prenez une tasse à la main et commencez à marcher et à explorer le campus Nord. Ce marché est situé à proximité des collèges du campus universitaire de Delhi, tels que HANSRAJ College, Hindu, RAMJAS et KMC. C’est l’une des destinations de shopping les plus populaires et les plus attrayantes pour les étudiants. La plupart des étudiants visitent cet endroit pour faire du shopping, pour des réductions massives.

Ce marché offre une grande collection de vêtements quotidiens et d’articles pour femmes. Sur Bungalow Road, vous pouvez trouver divers vendeurs de rue, des chaussures, des vêtements, des cosmétiques, etc. De plus, ce marché possède également un incroyable magasin de peinture à la main qui regorge de filles, en particulier pendant la saison des mariages.

Visite-de-la-ville-Delhi-6
Visite-de-la-ville-Delhi-7
Visite-de-la-ville-Delhi-8

Quelques autres endroits pendant la visite de la ville de Delhi

Marché JANPATH

JANPATH Delhi Market est connu comme un marché amusant où ils ont l’air plus étrangers que les Indiens. Gujarati et le marché tibétain sont les deux routes principales qui se rejoignent pour représenter l’ensemble du marché JANPATH. Vous trouverez ici les deux magasins – ceux qui marquent vos articles avec des étiquettes à prix fixe et le second où vous êtes libre de négocier. Donc, si vous avez la capacité de négocier et que vous souhaitez acheter des choses à des prix raisonnables, rendez-vous dans des magasins non enregistrés. Ce n’est pas tout ce que JANPATH Market a pour vous.

Des choses du Cachemire comme des mouchoirs en laine, des châles PASHMINA, des ensembles de vêtements, des tissus à la main KURTIS que vous pouvez acheter ici. Cependant, ce marché est également populaire pour les objets en bronze, les lampes chinoises, les articles de bureau en bois et les MOJRIS. En outre, il peut également creuser pour des vêtements ethniques, des objets décoratifs, des vêtements en coton, des peintures aux couleurs du RAJASTHANI, des artefacts indiens, de la céramique bleue, des chaussures en cuir et des tapis.

Temple d'AKSHARDHAM

Ce magnifique temple est situé à l’est de Delhi. Le temple AKSHARDHAM est le chef-d’œuvre de l’architecture indienne. Il déploie l’héritage culturel et traditionnel de millions d’années. C’est un grand hommage à Swami NARAYAN, qui est les avatars et en tant que grands sages de l’hindouisme. De plus, la construction de la grande structure a duré près de 5 ans. Cet incroyable temple a été inauguré en 2005. La structure est située sur les rives de la rivière Yamuna.

Elle attire des millions de touristes et de pèlerins du monde entier. En fait, le nom AKSHARDHAM dérive de deux mots « AKSHAR » qui signifie éternel et « DHAM » signifie un lieu sacré. Entrez simplement dans le temple et voyez la belle image de 11 pieds de haut de BHAGWAN SWAMINARAYAN. Il y a un petit supplément pour entrer dans ce temple. Le meilleur moment pour visiter ce temple est le soir car il y a de beaux éclairs autour du temple.

JANTAR MANTAR

Ce chef-d’œuvre étonnant est situé au cœur de la ville de Delhi, ce qui le rend facilement accessible par métro routier et ferroviaire. La station de métro la plus proche de cet observatoire scientifique est Patel CHOWK. Les touristes peuvent également prendre les bus de la ville locale ainsi que les auto-rickshaws et les taxis pour s’y rendre. Il est situé sur la route du Parlement à Connaught Place, New Delhi. Toute la structure est faite de pierre et de marbre où chaque contour a sa propre signification.

Le SAMRAT YANTRA, le Ram YANTRA, le JAYAPRAKASH et le MISHRA YANTRA, sont quelques-uns des 13 instruments d’élite qui ont été utilisés pour étudier les mouvements et le comportement des corps célestes, c’est-à-dire le soleil, la lune et les étoiles. Il a un bras de 27 mètres de haut sur une pente de 27 degrés. ? Jai PRAKASH a également été conçu à travers le grand Jai Singh II. De plus, ce bras est chargé de représenter la position du soleil et de plusieurs autres corps astronomiques. Il se compose d’une paire d’hémisphères creux.

Visite-de-la-ville-Delhi-18
Visite-de-la-ville-Delhi-15
Visite-de-la-ville-Delhi-17

Tombeau de SAFDARJUNG

La tombe de SAFDARJUNG est un beau monument situé dans le centre-ville. Ce n’est pas très populaire comme d’autres lieux touristiques, mais il y a quand même un certain nombre de touristes qui visitent cet endroit. L’architecture, le patrimoine et la culture représentent la beauté de l’histoire indienne. La tombe est entourée d’un magnifique jardin. À l’intérieur de l’enceinte, il y a une mosquée avec trois dômes. Certaines personnes viennent ici pour prier, d’autres pour pique-niquer et d’autres avec des amis. Le but peut être différent mais ils sont venus admirer la beauté et la glorieuse histoire ancienne. En fait, ce n’est pas la partie de la visite de la ville de Delhi, mais c’est quand même une attraction touristique.

Marché de Sarojini Nagar

C’est absolument un marché fantastique et le moins cher de la ville de Delhi. Ce marché vous offre un mélange d’accessoires et de vêtements de marque, d’épargne et de contrefaçon. Près de 80 % des produits sont destinés aux femmes et aux filles. Les vêtements d’occasion sont essentiellement de vieux vêtements. Ces looks sont presque neufs. Vous pouvez obtenir des blazers, des robes, des vestes, etc. On peut trouver ici des articles de grandes marques à des prix très bas. C’est pourquoi ce marché est devenu populaire pour les vêtements neufs à prix abordable. 

De nombreux types d’accessoires comme des ceintures, des montres et des chaussures peuvent être achetés ici. En bref, les vêtements sont à 80-90 % des vêtements de marque originale. Cependant, le principal problème de ce marché est qu’il est plein de monde le soir. On peut également acheter des choses en ligne dans un magasin local. De plus, c’est un bon endroit pour passer une soirée entre amis ou en famille.

Marché INA

Le nom complet du marché INA de Delhi est le marché de l’armée nationale indienne. Il est situé dans le sud de Delhi, célèbre comme bazar alimentaire, commerçant, éducatif et médical. Autour de ce marché, vous pouvez trouver des fruits de mer, de la viande, des épices, des légumes et des fruits. On peut également obtenir tous les articles d’épicerie aimables ici. C’est toujours une expérience unique de magasiner ici; cependant, cela peut être un peu cher mais toujours intéressant. En fait, certains articles sont uniques, car de nombreuses tribus locales viennent ici pour vendre leurs produits.

Vous pouvez acheter ici des vins et des spiritueux rares, bien que chers. Dans ce marché, c’est que la plupart des commerçants parlent des langues étrangères comme le français, l’italien, l’allemand et l’espagnol et évidemment l’anglais. C’est l’un des marchés les plus attrayants et les plus exclusifs de Delhi, qui propose également de nombreux événements et spectacles.

Bangla-sahab-cp
man-cooking
Market-old

Question and answers about visite de la ville Delhi

1 Que pouvez-vous explorer en 2 jours lors de la visite de la ville de Delhi?

Fort Rouge, Tombeau HUMAYUN, QUTUB MINAR, Connaught Place, Porte Indienne, Marché JANPATH, CHANDNI CHOWLK, PALIKA BAZAAR, Raj GHAT, JANTAR MANTAR, President House, SAROJINI Nagar Market, SAKET Mall, JAMA MASJID, Parlement, KAMLA Nagar, Delhi Université, Khan Market, Karol BAGH, Delhi Zoo et SADAR Bazaar. Cependant, il reste encore de nombreux endroits à explorer comme le sud de Delhi, le nord de Delhi, d’autres marchés, etc.

2 Le meilleur moment pour faire le tour de la ville de Delhi?

On peut visiter Delhi toute l’année mais il y a 3 papillons qui sont un peu chauds et il pleut aussi en mai juin et juillet. En août, il pleut encore mais le climat est génial. Planifiez donc votre voyage à Delhi d’août à avril. L’hiver n’est pas non plus très propice aux visites touristiques, en particulier du 20 décembre au 15 janvier. Mais c’est le meilleur moment pour explorer d’autres régions indiennes comme le Rajasthan, le sud de l’Inde et le nord-est.

3 Combien coûte une visite de la ville de Delhi?

En fait, le coût de la visite de la ville peut varier car cela dépend du type de voiture que vous préférez. Par exemple, si vous avez besoin d’une petite voiture qui convient à 2 personnes (si vous avez un guide touristique), cela vous coûtera environ 4 000 à 5 000 INR (avec guide anglophone) par voiture. Pour 4 personnes, il y a une voiture INNOVA qui est bonne pour cette visite qui vous coûtera environ (avec guide anglophone) 6000 à 7000 par voiture. Si vous ne choisissez pas de guide touristique, le coût pour une petite voiture sera de 2000 à 2500 et pour INNOVA de 3000 à 4000. Nous conseillons à tous les visiteurs de faire cette visite avec guide car il y a beaucoup d’informations à connaître.

4 Combien de jours faut-il pour faire ce tour?

Si vous avez suffisamment de temps, ils gardent deux jours pour visiter Delhi. Mais si vous avez moins de temps, nous vous recommandons de sauter certains endroits et de faire cette visite en une journée le jour de votre arrivée et lorsque vous revenez à Delhi après une visite de 10 ou 12 jours, puis explorez un peu plus Delhi. . Deux jours sont bons pour une visite de la ville de Delhi, mais si vous faites une visite éducative, une visite d’exploration ou une visite photographique, gardez quelques jours de plus dans votre poche.

5 Est-ce digne de faire cette tournée?

Sans aucun doute, c’est une visite parfaite pour tous les types de visiteurs car Delhi est la capitale et elle a des choses incroyables et merveilleuses à offrir. Il y a beaucoup plus à explorer comme de beaux marchés, des monuments, de la nourriture de rue et un bazar. Donc, sans aucun doute, nous recommandons à tous les visiteurs d’inclure 2 jours à Delhi selon votre itinéraire.

6 Que porter pendant cette tournée?

Nous recommandons à tous les visiteurs de porter des vêtements légers, des chaussures confortables (si possible des chaussures sans lacets), de porter une écharpe, un masque, une serviette et du savon en papier. C’est pour la saison estivale de mars à septembre. En revanche, en hiver, nous conseillons à notre visiteur de porter une veste et un pull. Essayez de porter des jeans et des vêtements en laine. Pendant la saison des pluies, portez un t-shirt ou un pantalon supplémentaire et ne portez pas de chaussures. Essayez de porter des pantoufles.

7 Que comprend cette visite?

Si vous réservez ce circuit avec Bella India Tours, alors sans guide pour une petite voiture, cela vous coûtera environ 40 USD (max 3 ou 4 personnes dans une voiture mais mieux vaut en avoir 3). Cependant, pour la voiture INNOVA (5 personnes maximum), le coût sera de 50 USD. Si vous souhaitez inclure un guide dans cette visite, nous devons garder le siège vacant et le prix du guide d’une journée complète sera de (50 USD) pour 8 heures. Nous allons maintenant vous expliquer ce qui est inclus : Conduire avec la voiture, les frais de carburant, 1 bouteille d’eau par personne, les collations, la prise en charge et le retour à l’hôtel, les frais de stationnement, les taxes gouvernementales. (Pas de frais de monument, Pas de repas et pas de dépenses personnelles)

8 À quelle heure commence et se termine la visite?

Habituellement, la visite commence à 8h30 et se termine vers 17h00. Ce sera une visite de 8 heures 80 km (dans la ville) qui comprend des visites selon le programme. Vous pouvez commencer votre visite à 9h00 ou 10h00, mais veuillez vous coordonner avec nous et le chauffeur à l’avance afin que nous puissions mieux vous conseiller. Vous pouvez également choisir une visite nocturne de la ville de Delhi qui comprend un arrêt photo et des visites touristiques, qui commence à 17h00 et se termine à 21h00.

Jama-masjid-Delhi
Humayun-tomb-Delhi-monument
Qutub-minar-Delhi-monument