L’Inde compte 28 États et 9 territoires de l’Union qui sont bien desservis par les vols, les bus et les trains, mais chaque État de l’Inde a beaucoup à offrir aux touristes et c’est aussi un mythe que l’Inde est un pays végétarien parce que nous l’avons. entendu plusieurs fois par d’autres touristes. En fait, les Indiens aiment la viande et en mangent beaucoup. Vous trouverez de la volaille, du mouton, du porc en abondance en Inde, donc en tant qu’étranger, vous pourrez profiter de la vie dans un Indien.
La cuisine indienne n’est pas toujours épicée. Si vous trouvez toujours de la nourriture indienne épicée pour vos papilles gustatives, vous pouvez toujours manger continentale en Inde. Les villes indiennes, comme toutes les autres, ont des cinémas multiplexes, des spectacles de rock, des concerts, des spectacles de cabaret, des représentations théâtrales, etc. L’une des meilleures choses à propos du shopping en Inde est que vous pouvez tout acheter en ligne. Ils vous livreront à portée de main.
Si vous arrivez à Mumbai ou dans l’une des grandes villes de l’Inde et que vous ne comprenez pas le raisonnement derrière le sifflement constant ou le train d’atterrissage de l’agitation, cela peut vous faire sentir dépassé, mais ne vous laissez pas distraire. Mais une fois que j’ai découvert l’incroyable diversité de l’Inde et gratté la surface, je me suis retrouvé dans une terre pas comme les autres et je suis tombé amoureux d’elle parce que l’Inde a cette diversité qui ne vous ennuiera jamais.
Explorons quelques villes …