Les villes Indiennes

Les villes Indiennes, Ils sont très beaux comme l’arc-en-ciel dans le ciel car lorsque vous en croisez un beau, un autre est prêt à vous recevoir à cœur ouvert. Cependant, ces villes vous accueillent toujours avec leurs différences culturelles ainsi qu’une cuisine, un style de vie et des valeurs traditionnels incroyables. Voici quelques grands noms de villes comme New Delhi, Chennai, Bengaluru (Bangalore), Goa, Hyderabad, Jaipur, Mumbai, Pune, Varanasi et Kolkata (Calcutta). Donc, avec ce guide, vous aurez des expériences dans toute l’Inde.

De plus, chaque ville de l’Inde a sa propre façon de vous surprendre, par exemple, si vous visitez Varanasi, vous vous sentirez plus religieux et spirituel. Cependant, il y a beaucoup de choses à explorer, mais le concept réel de cette ville est basé sur la religion de l’hindouisme. De plus, si vous visitez le Kerala, vous sentirez l’odeur aromatique des épices indiennes. En d’autres termes, le Kerala est une ville populaire où vous pouvez trouver des épices indiennes fraîches et authentiques et les gens les utilisent dans la plupart des plats. Donc en général, ces villes indiennes vous surprendront toujours. En d’autres termes, vous trouverez quelque chose d’intéressant à chaque visite.

Les-villes-Indiennes-178
Les-villes-Indiennes-176
Les-villes-Indiennes-15

Quelques informations pour les villes indiennes

L’Inde compte 28 États et 9 territoires de l’Union qui sont bien desservis par les vols, les bus et les trains, mais chaque État de l’Inde a beaucoup à offrir aux touristes et c’est aussi un mythe que l’Inde est un pays végétarien parce que nous l’avons. entendu plusieurs fois par d’autres touristes. En fait, les Indiens aiment la viande et en mangent beaucoup. Vous trouverez de la volaille, du mouton, du porc en abondance en Inde, donc en tant qu’étranger, vous pourrez profiter de la vie dans un Indien.

La cuisine indienne n’est pas toujours épicée. Si vous trouvez toujours de la nourriture indienne épicée pour vos papilles gustatives, vous pouvez toujours manger continentale en Inde. Les villes indiennes, comme toutes les autres, ont des cinémas multiplexes, des spectacles de rock, des concerts, des spectacles de cabaret, des représentations théâtrales, etc. L’une des meilleures choses à propos du shopping en Inde est que vous pouvez tout acheter en ligne. Ils vous livreront à portée de main.

Si vous arrivez à Mumbai ou dans l’une des grandes villes de l’Inde et que vous ne comprenez pas le raisonnement derrière le sifflement constant ou le train d’atterrissage de l’agitation, cela peut vous faire sentir dépassé, mais ne vous laissez pas distraire. Mais une fois que j’ai découvert l’incroyable diversité de l’Inde et gratté la surface, je me suis retrouvé dans une terre pas comme les autres et je suis tombé amoureux d’elle parce que l’Inde a cette diversité qui ne vous ennuiera jamais.

Explorons quelques villes …

Les villes Indiennes