Termes et conditions

Paiement et réservations

Termes et conditions, Vous pouvez réserver une visite au bureau de l’agence Bella India Tours ou en ligne ou par virement bancaire, sur notre site Web ou via notre agence de voyages. Un acompte de 100 euros par personne et par visite est exigé au moment de la réservation. Ce dépôt n’est pas remboursable. Les dépôts font partie du paiement final qui doit être effectué 45 jours avant le départ, sauf indication contraire dans le calendrier. Si nous ne recevons pas le paiement final à la date indiquée, nous nous réservons le droit d’annuler la réservation. En cas d’erreurs de facturation, nous avons le droit de refacturer avec des prix corrects. Le mode de paiement est généralement en USD.

Cartes de crédit

Nous acceptons les cartes Visa, American Express, Master Card, nous ne traiterons les frais de carte de crédit que sur présentation d’un formulaire d’autorisation de carte de crédit Bella India Tours rempli.

Changer le coût

Vous devez payer des frais de 30 $ par transaction pour des modifications ou des révisions. Toute modification de la date de la visite ou du programme de la visite dans les 30 jours avant le départ sera traitée comme une annulation et les frais d’annulation normaux de la nouvelle réservation s’appliqueront. (Dépend de la situation actuelle)

Prix et contenu du colis

Conformément à la règle et à la réglementation (sauf indication contraire), le prix du forfait peut inclure: l’hôtel, les services de transport, les services de restauration et tous les arrangements de voyage. (Doit cocher l’inclusion et l’exclusion) Si mentionné dans le calendrier de la visite, en plus des coûts des services professionnels et des guides locaux, le prix du forfait ne comprend pas (sauf indication contraire).

Excursions et visites facultatives,

Le client assumera les frais d’obtention et de délivrance des visas seront payés sur le site Web du gouvernement indien. Tout billet pour les installations à visiter, vous devez payer tous les services spéciaux (comme une chambre simple ou un régime spécial) commandés au moment de la réservation. Si vous demandez un service spécial pendant la visite, vous devrez payer le guide ou notre représentant directement, dans la monnaie locale.

Droit d'augmenter ou d'annuler le prix en raison d'une augmentation de prix pour les situations suivantes

Changement du taux de change par rapport à la date de publication du programme,

Toute variation importante des coûts de transport (carburant, péage routier, etc.),

Toute modification des tarifs de l’hôtel ou du transporteur.

Si nous vous informons par écrit ou oralement d’une augmentation de prix de 10% ou plus, vous pouvez annuler dans les 48 heures suivant la réception de la notification et recevoir un remboursement complet. Sinon, il sera réputé avoir consenti à l’augmentation.

Réductions pour les enfants et autres avantages

Veuillez prêter une attention particulière aux réductions pour enfants et autres avantages mentionnés dans la description du forfait. Si les participants ont moins de 18 ans, ils doivent être accompagnés d’un adulte. En randonnée accompagnée, en randonnée ou en escalade, nous n’acceptons pas les enfants de moins de 8 à 15 ans car nous avons constaté qu’ils sont trop jeunes pour profiter de ce type de vacances.

Inscription à la tournée

Afin d’assurer une adhésion agréable, Bella India Tours Agency se réserve le droit d’accepter ou de rejeter toute personne en tant que participant à la tournée et d’expulser de la tournée tout participant dont la conduite est jugée incompatible avec les intérêts du groupe de touristes.

Documents de voyage

Tous les documents de voyage doivent être envoyés au plus tard 5 jours avant le départ, sauf indication contraire dans le programme. En cas de non-réception des documents de voyage avant le départ, nous nous assurons que vous recevrez @ Port ou Aéroport à votre arrivée à destination.

Classification et description des services

Les hébergements proposés dans les programmes de l’agence Bella India Tours sont décrits selon les catégories officielles de chaque pays au moment du briefing du programme. Par la suite, nous ne sommes pas responsables de ces décisions telles que les commodités modernes, les équipements et autres services offerts dans l’hôtel. Les normes d’hébergement et de services peuvent différer et ne sont pas comparables à celles obtenues dans d’autres pays.

Nous partagerons les détails des hôtels, des transports et d’autres services avec nos clients avant de confirmer la visite afin qu’ils puissent les vérifier à l’avance. Par la suite, en cas de divergence dans les services de l’hôtel Bella India Tours, nous ne pourrons en assumer la responsabilité. Cependant, dans tous les cas, nous nous coordonnerons avec l’hôtel et tenterons de résoudre le problème. Nous vous demandons donc de vérifier toutes les critiques de l’hôtel avant de procéder à la réservation d’une visite.

Repas en tournée

Les repas ne seront inclus que s’ils sont spécifiés dans chaque itinéraire. Les repas sont basés sur le menu de l’hôtel ou sur le menu du buffet ou du restaurant (selon l’hôtel). Les boissons ne sont pas incluses, sauf indication contraire.

Conditions d'annulation

Si nous ne recevons qu’un avis d’annulation écrit avant ou aux jours indiqués, nous vous rembourserons les montants suivants du voyage organisé.

46 jours ou plus avant le début du service: remboursement intégral

45-31 jours avant: 50% du prix total

30-15 jours avant: 10% du prix total

14-0 jour (s) avant: 0% du prix total

Toutes les réservations sont soumises à disponibilité. Si cette visite est inacceptable, nous vous rembourserons toutes les sommes qui nous ont été versées il n’y a aucune responsabilité supplémentaire. Nous ne pouvons pas assumer la responsabilité des coûts ou frais supplémentaires liés à l’émission et / ou à l’annulation de billets d’avion ou d’autres arrangements de voyage non effectués par Bella India Tours Agency.

Des frais d’annulation s’appliquent également si vous annulez en raison de changements de dernière minute de votre date de départ, de problèmes météorologiques, de peur de voyager, de changements d’hébergement ou de toute cause indépendante de notre volonté. Cependant, si vous trouvez un remplacement pour cela, nous ne vous facturerons que la différence.

Billet d'avion domestique ou international

Nous pouvons réserver des billets d’avion Domastic ou International, mais nous ne pouvons pas prendre la responsabilité si un billet d’avion est annulé par la compagnie aérienne ou si l’horaire est modifié. Dans de telles conditions, vous devez vous adresser à la compagnie aérienne si vous l’avez réservée ou nous contacter. En cas de différence de prix entre les anciens et les nouveaux billets d’avion qui doivent être payés par le client. Pour plus de détails, consultez les conditions générales de la compagnie aérienne. Cependant, si nous réservons un vol pour vous, nous vous aiderons certainement à vous coordonner avec la compagnie aérienne. En cas de remboursement, nous vous rembourserons ce montant.

Assurance voyage

Pour votre sécurité et votre protection, nous vous recommandons fortement de souscrire une assurance annulation de voyage et une assurance accident de voyage. (Nous ne fournissons aucune assurance)

Annulation par Bella India Tours ou changement de programme

Bella India Tours Agency se réserve le droit d’annuler la visite au moins trois jours avant la date de début de la visite en raison d’une participation insuffisante ou de circonstances extraordinaires qui n’auraient pas pu être anticipées ou évitées. Si la visite est annulée par Bella India Tours Agency, vous aurez droit à un remboursement complet. Nous offrons des remboursements en vertu de cet accord avec la compréhension expresse que la réception d’un tel remboursement par vous renonce à tout recours supplémentaire.

Bella India Tours se réserve également le droit de modifier la date ou l’heure de départ en raison d’un changement d’horaire de vol ou de la survenance de circonstances imprévues et se réserve également le droit de modifier l’itinéraire en cas de changement. les conditions de voyage, les conditions de sécurité dans un pays, comme un horaire de vol modifié, les conditions météorologiques. Cependant, essayez de discuter avec l’hôte avant d’apporter des modifications.

Bagages

Le transport des bagages en avion est gratuit, la limite de poids est visible sur le site internet de la compagnie aérienne. Le client doit payer l’excédent de bagages selon les prix actuels des compagnies aériennes. Quel que soit leur âge, les enfants n’ont pas droit au transport de bagages gratuit dans le transport aérien. Vous êtes seul responsable de tout type de vol, de dommage ou de perte d’objets laissés sans surveillance dans le bus ou la voiture. Termes et conditions

Notre responsabilité

Bella India Tours agit uniquement en tant que fournisseur de services de voyage de voyages à forfait, d’hôtels, d’appartements, d’autres hébergements, de guides, de bus, de sociétés de location de voitures, de compagnies de croisière ou d’autres fournisseurs de services répertoriés dans votre itinéraire. Notre agence n’est pas responsable des autres demandes qui ne sont pas mentionnées dans le programme.

L’agence Bella India Tours n’assume aucune responsabilité et ne sera pas responsable de tout remboursement pour blessure corporelle, dommage matériel ou autre perte, accident, retard, inconvénient ou irrégularité qui pourrait être la cause: (1) de tout défaut, injustifié ou actes de négligence, ou (2) tout défaut ou panne de tout véhicule, bateau, équipement ou outil possédé, exploité ou autrement utilisé ou fourni par les fournisseurs; ou (3) tout acte ou omission illégal ou négligent de la part de toute autre partie non sous le contrôle de Bella India Tours. Cependant, nous vous aiderons dans toute situation indésirable à résoudre le problème.

 

Une information important

Bella India Tours Agency n’a aucune connaissance particulière concernant les conditions telles que les risques pour la santé, les dangers météorologiques ou les conditions météorologiques extrêmes dans les endroits où vous pourriez voyager. Pour plus d’informations sur les dangers potentiels dans les destinations, Bella India Tours conseille à tous les passagers de consulter les sites Web du gouvernement indien. Bella India Tours ne sera jamais responsable de tout changement indésirable dans le pays tel que des problèmes politiques, des catastrophes naturelles, des incidents d’attentats terroristes ou tout ce qui ne fait pas partie de notre calendrier détaillé envoyé avant l’arrivée à votre destination.

Pour des informations médicales, il est recommandé de contacter les Centers for Disease Control of India. Vous assumez l’entière responsabilité du contrôle et de la vérification de tous les passeports, visas, vaccins ou autres conditions d’entrée de votre destination et de toutes les conditions concernant la santé, les troubles civils, la sécurité, la sécurité, la stabilité politique, à cette destination. (je). Cependant, nous essayons toujours de vous aider et de vous informer de la situation à destination. Termes et conditions

LOI APPLICABLE

L’interprétation, la validité et l’exécution de ces Conditions et tout litige entre les parties seront régis et interprétés selon les lois de New Delhi sans donner effet à ses principes de conflit de lois et aux lois fédérales qui y sont applicables. Les deux parties se soumettent à la compétence exclusive des tribunaux de New Delhi en ce qui concerne toute procédure judiciaire relative aux présentes Conditions. Termes et conditions

REMARQUE: les termes et conditions sont sujets à changement sans préavis.

Termes et conditions