Choses à savoir avant de voyager en Inde
1 Choses à savoir avant de voyager en Inde, Premièrement, tous les étrangers doivent avoir un passeport valide pendant au moins six mois et deuxièmement, les étrangers doivent s’inscrire pour obtenir le visa électronique en ligne fourni sur le site Web du gouvernement d’Inde (pour plus d’informations, consultez Visa indien ou contactez-nous Bella India Tours.
2 La devise indienne est la roupie ou INR (1 USD = 76 INR) (1 EUR = 80) Obligatoire Veuillez vérifier le prix actuel, donc contactez « Bella Inde Tours » pour connaître le magasin recommandé pour le change de devises.
3 Il est toujours préférable de porter une robe élégante qui couvre le bras même les plus secs et les jambes jusqu’à la cheville.
4 La langue indienne est l’hindi, mais l’anglais est parlé par la plupart des habitants du pays. Par conséquent, il est toujours conseillé de faire appel à un guide. touriste pendant la visite pour en savoir plus sur la culture et cela aide également à se sentir en sécurité dans un pays étranger.
Fait important
5 Il est toujours conseillé d’emporter une bouteille d’eau potable emballée avec vous et il n’est pas recommandé de boire l’eau des robinets. Vous pouvez boire de l’eau du robinet, mais les étrangers ne sont pas habitués à boire de l’eau du robinet. C’est pourquoi nous recommandons toujours de boire de l’eau en bouteille comme Bislery et Aquafina (la marque d’eau potable la plus fiable). Choses à savoir avant de voyager Inde.
6 Ayez toujours un téléphone portable avec une carte SIM locale et, si possible, utilisez les services Internet et restez toujours en contact avec notre guide touristique ou le représentant de Bella India Tours.
7 Ayez toujours un foulard avec vous, car il peut traverser diverses zones poussiéreuses et il est donc toujours recommandé.
8 Apportez des médicaments pour les maux de tête, la fièvre, les vomissements ou si vous avez une maladie grave, nous vous recommandons toujours d’apporter des médicaments et un certificat autorisé pour éviter les problèmes à l’aéroport.
9 Le transport de tout type d’armes ou de drogues illégales est totalement interdit en Inde (voir le site Web de l’aéroport du gouvernement indien)
10 Le climat en Inde est différent du nord au sud (dans le sud de l’Inde, portez des vêtements légers et des demi-manches toute l’année, sauf pour les mois de décembre et janvier) (dans le nord de l’Inde de mars à Octobre, chemise à manches courtes et vêtements légers et de novembre à mars porter des manches, une veste, un manteau, etc.
Choses importantes
11 Méfiez-vous des étrangers et évitez de leur parler à moins d’avoir un guide touristique. Il est toujours préférable de parler à l’agence de voyages pour toute aide.
12 Inde La cuisine de rue est très savoureuse, donc pour l’hygiène, seuls les magasins recommandés par l’agence de voyages sont recommandés.
13 Le shopping est une partie importante du voyage et il est fortement recommandé d’acheter dans les magasins recommandés car certains propriétaires de magasins peuvent vous induire en erreur, il est donc toujours conseillé de suivre les magasins recommandés par l’agence de voyages pour éviter tout désagrément.
14 numéros d’assistance téléphonique – (Police-100, Ambulance -102, Bella India Tours, 00919711973836, 00918800971196.
15 Méfiez-vous des pickpockets et suivez toujours les instructions de votre guide ou chauffeur ou agence de voyage.
16 Dernier point mais non le moindre (pourboire) Cela fait partie de l’industrie du tourisme, donc si vous êtes satisfait des services de chauffeur et de guide, remerciez-les avec un pourboire approprié. Généralement, en Inde, le pourboire par chauffeur varie de 5 à 10 euros ou usd par jour et pour un guide de 10 à 20 euros ou usd par jour. Ce n’est pas obligatoire et dépend entièrement de votre souhait et aucun chauffeur ou guide ne peut vous demander de pourboire. Mais cela fait partie de l’industrie du tourisme.
17 Comme vous le savez tous, l’Inde est un pays en développement, donc si possible, faites du travail caritatif et suivez les directives de l’agence de voyage, car certaines personnes peuvent abuser de votre argent durement gagné. nous vous recommandons de consulter votre agence de voyage locale