Agence de voyage à Jaipur
Agence de voyage à Jaipur, nous Bella India Tours est une agence de voyage très bien professionnelle à Jaipur, et en Inde. La mise en place de BIT est commence à partir du bureau de New Delhi et maintenant un jour, nous avons des bureaux partout dans le monde. Pourquoi choisir BIT. Tout d’abord, nous nous concentrons toujours sur des services touristiques de qualité en Inde et en Asie ainsi que avec une équipe d’experts touristiques professionnels. Deuxièmement, nos clients sont très satisfaits et recommandent fortement Bella India Tours.
Troisièmement, en continuant à être professionnel, nous nous concentrons maintenant uniquement sur l’Inde, le Népal, les Maldives, Dubaï, Oman et le Sri Lanka pour fournir à nos clients d’excellents services touristiques pour profiter des meilleurs voyages jamais. Enfin, comme nos clients sont de tous âges, BIT vise à explorer une nouvelle attraction pour tous et créer un itinéraire étonnant pour le rendre différent des autres, afin que notre client puisse sentir les destinations de sa profondeur. De plus, notre équipe d’experts en tourisme s’efforce toujours de créer des circuits abordables et dignes de tous. En bref, BIT vise à être une agence professionnelle, visant à être le plus professionnel en Inde et en Asie. En conclusion, être la meilleure agence de voyage à Jaipur nos services touristiques sont tout simplement impressionnants sont dignes de confiance.
Vision et valeurs
Bella India Tours a la vision de devenir l’agence leader et professionnelle qui se spécialise dans les pays asiatiques pour le marché des loisirs. Cependant, étant l’une des plus grandes agences de voyages et voyagistes de l’Inde, nous offrons le plus grand choix de destinations, du grand public aux destinations exotiques. De plus, nous explorons de temps à autre de nouvelles destinations et nous nous aventurons à ouvrir les routes moins fréquentées. Le TBI examine et revoit constamment les itinéraires et les expériences existants. Nous nous engageons à maintenir un lien de marketing et de communication solide avec nos clients et nos partenaires commerciaux. Nous sommes une agence de voyage fiable offrant des forfaits de qualité à des prix avantageux. Bref, depuis 10 ans, nous sommes fiers de satisfaire et de dépasser les besoins de nos clients en matière de voyages.
Notre expérience Votre confort
Tout d’abord, Bella India Tours se spécialise dans les circuits abordables et peu coûteux pour les vacances de vos rêves, y compris des destinations en Inde et en Asie. Deuxièmement, avec plus de 10 ans de clients satisfaits, personne ne se rapproche du BIT pour parfaire l’expérience de vacances et comprendre les besoins réels des clients en matière de voyage. Troisièmement, les vacances sont tout simplement meilleures avec les personnes que vous rencontrez, et une fois que vous voyagez avec Bella India Tours, vous ressentirez le vrai sens du voyage.
Choses à explorer à Jaipur
Explorez le fort d’Amer avec la meilleure agence de voyage à Jaipur
C’est un fort historique au sommet d’une colline surplombant la ville d’Amer (populaire comme Fort). Elle fut la capitale des Rajputs (tribu indienne) du XIe au XVIIIe siècle. Maharaja Man Singh, un commandant de l’armée de l’empereur Akbar a ordonné de le construire. Pour faire ce beau fort ils ont utilisé l’embellissement rose, marbre blanc et or. Ici, les designs sont un mélange unique d’architecture hindoue et musulmane. Il y a beaucoup à voir dans le complexe du palais que vous passez de la cour à la cour, chacun menant à des chambres plus privées et opulentes, ainsi que des temples, des jardins et des terrasses. Le premier est le Diwan-i-Am, la salle du public. De là, entrez par la magnifique Ganesh Pol (porte) aux appartements intérieurs privés du fort.
Les murs du Sheesh Mahal sont recouverts d’une mosaïque complexe de fragments de miroir et de vitraux. C’est l’un des trésors de Amber Fort, qui surprend les visiteurs avec la beauté du verre taillé belge. Apparemment cette chambre était pour Maharani (reine) pouvait voir les étoiles la nuit, car elle n’était pas autorisée à dormir en plein air. Lorsque les bougies sont allumées la nuit, la pièce semble refléter des milliers d’étoiles des murs et du plafond. Les autres pièces intérieures comprennent le Jal Mandir, ou Hall of Victory, qui présente des boiseries en marbre sculpté et une vue imprenable sur les murs du fort. Sukh Niwas, le Hall of Pleasure, est une salle de marbre. Ici, le Maharaja se détendait avec ses dames.
Hawa-Mahal (Palais des vents)
Il y a de nombreux palais et forts dans le Rajasthan. Cependant, cet état de l’Inde est populaire pour ses architectures et monuments comme fort et palais. Dans cet état toute architecture a sa propre histoire et grandeur. Le fait intéressant à propos du palais du vent est qu’il représente son élégance et la raison d’un tel design étonnant. En outre, le palais est construit avec du grès rose et rouge. Il a un mélange de style architectural islamique et indien. Les sculptures d’art et la structure du palais du vent se dresse au milieu de la ville dans son élégance. En outre, palais du vent est un lieu touristique unique et populaire à voir au Rajasthan.
Palais de la ville de Jaipur
Le palais de la ville de Jaipur a été construit entre les années 1729 et 1732. Il montre l’image de la riche culture et du patrimoine de cet État extraordinaire. Jai Singh II a commandé les travaux de ce palais, en particulier les murs extérieurs de ce grand bâtiment. Il a déplacé la ville d’Amer fort à Jaipur en raison de la croissance de la population et des problèmes de pénurie d’eau. En outre, les gens disent qu’un architecte bengali, Bhattacharya, qui a conçu le complexe du palais selon le style indien.
Le magnifique palais est encore en bon état et se classe parmi les principales attractions de l’état. City Palace complexe se compose de divers palais, pavillons, temples et jardins. Il y a une série de portes d’entrée menant au complexe du palais, comme Virendra Pol, Udai Pol, et la porte de Tripolia. De plus, le premier et le deuxième sont ouverts au public, mais le troisième est réservé à la famille royale. En outre, les points culminants de City Palace sont Crown, Chandra et Mubarak Palace, Dev Temple, Maharani Palace, et City Palace Museum.
Jantar-Mantar
Le souverain de Jaipur, Jai Singh, a construit l’observatoire astronomique en 1729. C’est l’un des observatoires prémodernes les plus précis au monde et témoigne des efforts du XVIIIe siècle pour améliorer la compréhension des planètes. Il a également construit cinq observatoires dans le nord de l’Inde (les autres se trouvent à Delhi, Ujjain, Mathura et Varanasi). L’Observatoire de Jaipur est le meilleur et le plus grand. Malheureusement, l’observatoire a commencé à se détériorer rapidement après sa construction. À la fin du 19e siècle, il avait échoué. Plus tard, en 1901, Maharaja Ram Singh entreprit la restauration et la reconstruction de l’observatoire.
Certains des outils sont encore utilisés pour prédire le temps et les récoltes. Ceux-ci incluent des observateurs de constellation et de méridiens et un cadran solaire géant. Cet observatoire est situé au cœur administratif de la ville. Il est également populaire en tant que parc public et musée en plein air. Cependant, le site a commencé à se détériorer en raison des intempéries, du vandalisme et de l’usure normale des matériaux. Mais le problème le plus pressant est la perte de panneaux fins et calibrés sur les instruments, qui s’érodent. Ils doivent être restaurés pour protéger la fonction historique de ces instruments extraordinaires.
Albert Hall (Agence de voyage à Jaipur)
La construction de l’Albert Hall a commencé en 1876 sous le règne de Sawai Ram Singh. Mais la construction du bâtiment a été achevée sous Sawai Madho Singh ji ll en 1887. Officiellement, le musée a été ouvert au public la même année. Ce bâtiment est situé à Ramniwas Bagh. Le roi Ram Singh voulait ce bâtiment comme nouvel hôtel de ville, mais son successeur, sur la suggestion du Dr Thomas Holbein Hendley, approuva l’ouverture d’un musée des arts industriels pour exposer les produits des artisans locaux. Le Département d’archéologie gère le musée Albert Hall.
Fort de Nahargarh (Agence de voyage à Jaipur)
Maharaja Jai Singh II a été le fondateur de la ville de Jaipur en 1734. Il a construit ce fort sur les collines majestueuses principalement comme une destination pour les retraités. Le Fort majestueux est relié au célèbre Fort de Jaigarh d’une extrémité de ses murs à l’autre. Selon les légendes, la construction du fort a été avec l’esprit d’un prince de Rathore comme Nahar Singh Bhomia.
Cependant, l’esprit de Nahar Singh Bhomia est devenu calme, quand J’ai Singh a construit un petit fort à l’intérieur du fort et un petit et beau temple pour le prince. Plus tard, en 1880, le maharaja Madho Singh a réhabilité le fort sous la pluie battante. Raj Imarat (responsable des projets de construction du manoir) conçoit une forteresse de divertissement dans le fort. L’architecture de la ville présente des intérieurs élégants, des murales et des motifs en stuc.
Fort de JaiGarh (Agence de voyage à Jaipur)
One of the most beautiful and large fort of India is Jaigarh. There are some qualities which make it so popular. Firstly, this fort is among the best forts in the City. It is sturdy and similar to the Fort Amer in structural design. This is popular as Victory Fort. Secondly, it is 3 km long in a north-south direction and 1 km wide. Thirdly, it has a cannon « Jaivana » which is largest cannon on wheels in the world. Finally, This Fort connects with Amer Fort as well from the other way of passages within a single complex.
Historically, in 1726, King Jai Singh II commissioned this magnificent building to protect Fort Amer. However, it is a sumptuous structure, cradle at the top of the cliff, border with vegetation and enormous battlements. This magnificent fort connects with underground passages to Fort and is famous as the « Fort of Victory ». In addition, the fort currently houses the largest wheel cannon in the world and offers magnificent views.
Zoo de Jaipur (Agence de voyage à Jaipur)
En outre, c’est un endroit agréable à visiter surtout pour les enfants et les familles. Il a été ouvert en 1877 et il près de l’Albert Hall Museum et Ram Garden. En outre, il a deux parties : un pour les mammifères et un pour les oiseaux et les reptiles. Ici vous pouvez voir environ 50 espèces différentes d’oiseaux et d’animaux du monde entier. Il y a un Alligator comme chenil en 1999, le quatrième plus grand chenil en Inde. En outre, il y a aussi un musée à l’intérieur du zoo montrant la faune du Rajasthan. Ce zoo est en vertu de la Loi sur la faune de l’Inde. L’objectif principal du zoo est d’intégrer l’effort national dans la conservation de la faune.
Où manger à Jaipur
Où manger à JAIPUR : Peacock Restaurant Vous devez savoir que le Pearl Palace Heritage a un petit frère : Hotel Pearl Palace. Il n’est pas loin d’elle et une alternative si elle est pleine ou si vous voulez dépenser moins qu’il est pour vous. Mais la chose la plus importante que vous devez savoir est que sur le toit il y a l’un des restaurants les plus populaires : le Peacock Restaurant. L’environnement est très beau, comme indien, avec des auvents qui couvrent des zones. Le menu est incroyable et avec beaucoup de choix de plats de diverses cuisines en plus de la cuisine locale. Il y a toujours beaucoup de gens pour profiter de leur nourriture, donc je vous recommande de réserver à l’avance. Surtout au dîner
Les prix sont normaux selon les normes indiennes. Pas le moins cher de mon voyage en Inde, mais les plats sont abondants et une soirée ici est vraiment inéluctable. Si vous êtes chanceux, vous pourrez également attraper quelques musiciens indiens qui accompagneront le temps que vous passerez ici avec des chansons et de la musique traditionnelle. Enfin, sachez que si vous séjournez au Pearl Palace Heritage, votre réservation de dîner comprend également le transport gratuit de l’hôtel au restaurant.
Cuisine traditionnelle du RAJASTHANI Riz
La base de la farine indienne est presque toujours le riz. Cependant, la meilleure qualité connue est certainement la basmati avec de longs grains fins et parfumés. Il existe au moins 86 variantes différentes, qui diffèrent selon la zone de production. Son nom en hindi signifie Reine des parfums et est traditionnellement cultivé dans les contreforts de l’Himalaya. Étonnamment au Rajasthan, quand une mariée entre dans sa nouvelle maison pour la première fois, elle place un bol plein de riz sur le montant de porte pour lui souhaiter bonheur et prospérité. En outre, Alexandre le Grand a été l’un des premiers à introduire cette tradition à la culture occidentale. Plus tard, ils remplacent le bol après la célébration du mariage, comme un signe de bon augure pour le couple. Cependant, après son introduction en Europe, le riz est aussi considéré depuis longtemps comme un aliment exotique.
En Inde, le riz est toujours le premier aliment qui offre la mariée à son mari comme symbole de richesse et de fertilité. Cependant, c’est aussi le premier aliment solide qui est donné aux enfants pour le sevrage. Quand un enfant entre à l’école pour la première fois, ses parents exécutent une cérémonie de riz en l’honneur de SARASWATI, la déesse de la sagesse. Selon la médecine ayurvédique, le basmati est la plus noble des diverses qualités du riz, lui permettant de nourrir les tissus du corps sans les alourdir.