Les Plages Indiennes

1 Lakshadweep Island, Bangaram Resort

Les plages Indiennes, sont très prisées, où vous pourrez profiter de vos vacances en famille ou en amoureux. Mais si vous recherchez une plage agréable et calme loin de la ville, Bangaram est la meilleure station balnéaire, située sur l’île de Lakshadweep, très proche d’Agatti et de l’île de Kavaratti et cette station offre une opportunité incroyable pour les clients de se détendre. des pressions et des tensions de la vie moderne car il est situé près de deux petites îles de Thinnakara et Parali. Alors profitez de vos vacances avec votre bien-aimé.

Remarque – Les étrangers ont besoin d’une lettre d’autorisation des autorités locales car il est obligatoire de l’emporter, sinon ils ne vous permettront pas d’embarquer sur le vol et seul le vol d’Air India fonctionne entre Cochin et l’île d’Aggati. Assurez-vous donc d’avoir tous les permis pour vous rendre sur cette île. Le meilleur moment pour visiter est d’octobre à mai. (Uniquement pour l’île Lakshadweep)

Les-plages-Indiennes-6
Les-plages-Indiennes-5
Les-plages-Indiennes-1

2 Plage de l'île Havelock, Andaman

Le meilleur endroit pour passer des vacances sur une belle île avec des amis ou en famille est un autre dans les Andamans. L’une des îles les plus populaires et les plus collectées est la plage d’Elephanta à Andaman. Il est célèbre non seulement pour les complexes de luxe, mais aussi pour la nature. L’eau colorée étonnante commence l’histoire de la plage et vous emmène faire des promenades en bateau et des récifs coralliens colorés pour compléter l’histoire. La splendide vie sous-marine de cette plage ne cesse de fasciner ses touristes. Le meilleur moment pour visiter Andaman est d’octobre à mai. Les activités que vous pouvez faire sont la plongée en apnée, les promenades au bord de la mer, les bains de soleil, la plongée, la randonnée, la pêche, l’observation des oiseaux, le kayak et la natation.

Le meilleur moment pour visiter Andaman est d’octobre à mai.

3 plages indiennes du Kerala

Le Kerala est très célèbre pour les épices indiennes, mais vous pouvez profiter du yoga et de la méditation, des massages ayurvédiques et du sable doré, des palmiers bruissants et des étangs immaculés, il y a de belles plages indiennes parfaites pour une pause de la vie urbaine folle et il est également célèbre pour les tortues car elles viennent chaque année sur cette plage pour pondre leurs œufs. Le meilleur moment pour visiter la plage de Marari est d’octobre à février. Ici, vous pouvez profiter des backwaters du Kerala, de la plongée en apnée, des promenades en mer, des bains de soleil, de la plongée, de la randonnée, de la pêche, de l’observation des oiseaux, du kayak et de la natation, que vous pouvez explorer, par exemple la plage de Marari est l’une des le plus beau de l’Inde.

4 Plage d'Agonda, sud de Goa

Endroit calme avec une belle plage loin de la ville avec les meilleures plages, la plage d’Agonda est un plaisir pour le corps et l’esprit. Un endroit à visiter à Goa et des vacances à la plage parfaites, pour les amateurs de lecture, c’est devenu un paradis. La tranquillité de l’endroit rend les épisodes les plus simples de bains de soleil surréalistes. Étant parmi les plus belles plages de l’Inde, cette plage est exquise jusque dans les moindres détails. Le meilleur moment pour visiter la plage d’Agonda est de décembre à avril. Activités que vous pouvez faire ici, Promenez-vous le long de la plage et ressourcer dans les cabines de plage, Différents types de massages, Cours de yoga.

Les-plages-Indiennes-245
Les-plages-Indiennes-3
Les-plages-Indiennes-4

5 plages indiennes dans le sud de Goa

Détendez-vous sur le sable et savourez votre café – En ce qui concerne les trésors naturels, la plage de Baitalbati marque définitivement le meilleur. cette plage est également très appréciée des locaux. L’une des plages immaculées et inconnues de l’Inde, cette plage est connue pour rajeunir et détendre ses touristes. Le meilleur moment pour visiter est de novembre à avril.

6 Autres plages indiennes du Kerala

Le sable blanc spectaculaire le long de la côte de Malabar du Kerala est la plage de Kovalam. L’une des plages les plus impressionnantes de l’état, la beauté de cette plage est qu’elle est la jonction de trois plages, à savoir Lighthouse Beach, Hawa Beach et Samudra Beach. Le meilleur moment pour visiter cette plage est de novembre à février. Dégustez des plats locaux dans des cafés élégants, faites un tour au phare et visitez la mosquée au bord de la mer

7 Playa de Varkala, Kerala

L’une des belles plages avec des complexes 5 étoiles. Stars est parfait pour bronzer et nager avec des vues impeccables face à la plage de Varkala du Kerala également connue pour ses propriétés médicinales et curatives, les eaux de cette plage sont préservées et les vues sont pittoresques. Le meilleur moment pour visiter Varkala est à partir de novembre. en février. Choses à faire, détendez-vous sur la plage, visitez le temple hindou voisin et plongez dans les eaux curatives de la plage. Ce sont donc les plages de l’Inde où vous pourrez profiter de vos vacances en famille. Là et de nombreuses plages mais nous ne recommandons que ces plages.

Les Plages Indiennes