Voyage culturel en Inde
Voyage culturel en Inde, Un voyage culturel en Inde, c’est comme voir un arc-en-ciel dans le ciel. Il est plein de couleurs, de cultures, de langues, de plats, de traditions, de vêtements et de fêtes différentes. L’Inde est un mélange de cultures différentes et les villes indiennes sont les meilleures voies pour assister à cette incroyable diversité culturelle. La meilleure façon de faire un voyage culturel en Inde est de voyager dans les trains indiens. Explorons donc quelques villes ou états de l’Inde où nous trouvons les différences culturelles qui vous surprendront.



Voyage culturel en Inde à Jaipur, Rajasthan
Royal Lifestyle Rajasthan est un état très populaire en Inde, célèbre pour sa culture et la diversité de ses traditions. Jaipur est la capitale du Rajasthan connue comme la ville rose, cette ville montre la culture unique du Rajasthan à travers sa cuisine, ses textiles et son style de vie. Dans ses nombreux bazars, vous pouvez trouver des impressions de Bandhani, de la nourriture locale, de l’art Mojris et de l’artisanat local. Dans le passé, c’était un centre important de divers royaumes. De nombreux beaux monuments et forteresses peuvent être vus à travers les nombreux palais. Les merveilles architecturales comme Jal Mahal et Panna Meena ka Kund sont à ne pas manquer lors de votre visite à Jaipur.
Varanasi
Varanasi est l’une des plus belles villes de l’Inde. Votre visite en Inde est incomplète sans visiter cette merveilleuse ville car c’est l’essence de la culture indienne. C’est le joyau culturel du pays et a une histoire élaborée d’une grande importance dans la mythologie hindoue. C’est l’une des plus anciennes villes habitées au monde avec de nombreux sites religieux auxquels les fidèles viennent du monde entier. Le Gange Aarti al Ghat est un moment à couper le souffle et une promenade en bateau tôt le matin vous laissera sans voix. Les mots ne peuvent expliquer la beauté de ce moment.
Kerala, Fort Cochin
Fort Cochin est l’une des destinations populaires où vous pourrez déguster la vraie cuisine du sud de l’Inde et des traditions culturelles authentiques. Cochin est la ville la plus riche du Kerala sur le plan culturel. C’était un centre pour de nombreux dirigeants étrangers tels que les Français, les Néerlandais et les Portugais, qui ont laissé des impressions dans toute la ville sous la forme de constructions. Les principales attractions comprennent la synagogue juive, le palais Mattancherry, le musée indo-portugais et la ville juive. Les marchés ici sont d’excellentes voies pour acheter des objets artisanaux, des bijoux, des épices et des textiles. Le Kerala est également très célèbre pour ses centres de yoga et de méditation et est également connu pour la guérison ayurvédique. Il existe de nombreux endroits où vous pourrez profiter du marigot.



Voyage culturel à Goa
Goa est l’une des destinations uniques, où vous pouvez voir de belles plages et des églises. C’est un état côtier du sud de l’Inde et était une colonie portugaise. Il y a de nombreuses plages, discothèques, cabanes et excellents lieux de rencontre le long de son rivage. Des touristes du monde entier viennent ici pour sa riche hospitalité et sa culture libre d’esprit. La musique folklorique, la boisson Feni locale et la scène artisanale valent vraiment la peine d’être explorées. En outre, l’endroit est également célèbre pour les noix de cajou. La meilleure période pour voyager est de novembre à février. La plupart des touristes vont à Goa pour fêter Noël et le Nouvel An. Donc, si vous prévoyez de voyager à Goa, réservez tout à l’avance car en décembre la plupart des hôtels et complexes sont complets et le prix du vol est devenu super cher.
Kolkata, ville de joie
Kolkata est connue comme la ville de la joie et aussi la capitale culturelle de l’Inde. Il est très célèbre pour la mère Teresa sociale et certains ashrams qui aident les pauvres. C’était la capitale de l’Empire britannique et a toujours une influence coloniale dans certaines poches. Le plus grand et le plus grand festival des Bengalis, Durga Puja, est le véritable et rare plaisir visuel pour tous ceux qui en sont témoins. De nombreux musées et galeries d’art préservent le riche patrimoine du Bengale, y compris le musée indien vieux de 200 ans. Cette ville propose une large gamme de plats sucrés et de plats locaux. Les Bengalis adorent manger des plats sucrés, la rosgulla blanche est un plat sucré très connu de Calcutta ou du Bengale.
Il existe encore de nombreuses belles villes en Inde où vous pourrez découvrir la vraie culture de l’Inde. Alors qu’est-ce que tu attends? Réservez votre visite maintenant et contactez-nous si vous avez des questions. Nous sommes heureux de vous aider.